Posted by Kez (May 18, 2020)   —   News, Riverdale

Pour découvrir la saison 5 de Riverdale sur Netflix, il faudra attendre 2021. A cause de la pandémie de Coronavirus, le tournage ne pourra pas reprendre cet été à Vancouver, au Canada. En plus d’avoir amputé trois épisodes à la saison 4, le Covid-19 va-t-il aussi avoir pour conséquence de raccourcir la future saison des aventures de Betty, Archie, Jughead, Veronica et les autres ? La CW, qui diffuse la série aux Etats-Unis, a répondu à cette question.

Si les Français sont dé-confinés depuis deux semaines, aux Etats-Unis et au Canada, la quarantaine est toujours en vigueur dans certains Etats. Dans ces conditions, les tournages de films et de séries ne pourront pas reprendre de si tôt. Afin de limiter les dégâts, la CW mais aussi la FOX ont déjà annoncé reporter leurs nouvelles saisons à 2021. Un lancement tardif puisque les nouveaux épisodes sont normalement diffusés dès septembre ou octobre.

Rassurez-vous : la CW ne compte pas pour autant raccourcir la saison 5 de Riverdale ! Interrogé à ce sujet par TVLine, le président de la chaîne, Mark Pedowitz, a assuré que les nouvelles saisons de la chaîne dont Riverdale ne devraient pas être plus courtes. (source)

Comments are closed.