Posted by Kez (May 18, 2020)   —   Gallery, Photos, Photoshoots

Camila Mendes est présentée dans un nouvel article pour Architectural Digest. La jeune actrice est rejointe par sa mère alors qu’elle montre la maison de sa famille en Floride. Les points saillants de leur entretien sont ci-dessous.

Camila explique pourquoi elle s’est impliquée dans le projet: « Évidemment, il s’agissait davantage de ma mère, mais d’une certaine manière, c’était une maison familiale que nous créions ensemble. Ma maman voulait vraiment que je m’implique dans le processus, parce qu’en fin de compte, c’était une maison où je revenais pour les vacances pour rendre visite à ma mère et mes sœurs. Donc, pour nous, créer cela ensemble était spécial. »

À propos de sa pièce préférée à la maison: « Lorsque vous ouvrez la porte d’entrée, vous voyez le salon juste à votre arrivée et j’adore tout ce coin. Il a cette magnifique peinture que nous avons dans notre famille depuis des années. En grandissant, je l’ai vu passer d’une maison à Orlando à un appartement à Ft. Lauderdale – la peinture a existé dans de nombreuses maisons et esthétiques différentes. Pour moi de voir cette peinture et cette belle configuration avec le canapé et la table basse c’est tellement cool. Cela rend l’espace si dynamique et si chic. »

Vous pouvez consulter encore plus de l’interview et des photos de la maison ici.

Comments are closed.